La Voix des Lévriers ?
Nos objectifs

La Voix des Lévriers apporte une aide financière et matérielle aux refuges espagnols. Elle organise des journées de collecte et de sensibilisation afin de faire connaitre le sort réservé aux lévriers en Espagne.

La Voix des Lévriers souhaite faire entendre la voix de ceux qui n'en ont pas, afin que cessent ces pratiques barbares et cruelles, indignes d'un pays membre de l'union européenne..

Qui sommes-nous ?

 

La Voix des Lévriers est une association à but non lucratif (loi 1901) déclarée en préfecture le 29 mai 2015.

Forte d'une équipe de bénévoles investis dans la protection des lévriers depuis plusieurs années, elle organise le rapatriement et l'adoption de ces pauvres chiens vers la France, la Suisse, ou tout autre pays membre de l'union européenne.

Notre association travaille en partenariat avec les refuges espagnols qui militent sur place en dénonçant les actes de torture et de barbarie pérpétrés chaque année sur ces pauvres chiens.

 

 

 

 

Des espagnols révoltés

Des espagnols révoltés s'indignent des mentalités encore ancrées dans leur pays et sont bien décidés à faire changer les choses. Leurs protestations s'élèvent dans plusieurs régions d'Espagne, et la résistance s'organise. Ils sont armés d'une solide volonté à faire entendre leur voix: "La Voix des Lévriers".

Des équipes de bénévoles actifs

Que ce soit en Espagne ou en France, l'implication des bénévoles est indispensable au bon fonctionnement de cette belle et immense chaine de solidarité.

Des galgos toujours plus nombreux

Les galgos arrivent chaque année plus nombreux dans les refuges. Peut-être le signe que l'on sacrifie moins ces chiens innocents? Mais il est malheureusement très compliqué pour les protecteurs espagnols et leurs associations partenaires de faire face à cet afflux massif de chiens.

​La Voix des Lévriers